Forum des étudiants en soins infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum des étudiants en soins infirmiers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Exemple de lettre de motivation

Aller en bas 
AuteurMessage
abdelb@sset
Admin
Admin
abdelb@sset


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Exemple de lettre de motivation Empty
MessageSujet: Exemple de lettre de motivation   Exemple de lettre de motivation Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:03

NOM Prénom
Adresse
Code Postal Ville
Tel



Nom Etablissement
Adresse
Code Postal Ville


Objet: Lettre de motivation

A l'intention de : Nom et Prenom du Directeur






Monsieur le Directeur,


Je vous propose ma candidature suite à l'obtention de mon diplôme de... en (mois + année) à (Etablissement)

Pendant les trois années d'école, les nombreux stages m'ont permis d'acquérir une réelle expérience professionnelle et de m'adapter aux différentes situations rencontrées.

Néanmoins, je suis disposée à enrichir mes connaissances en suivant de nouvelles formations.

Mes motivations pour ce métier portent tout d'abord sur la dimension humaine de la profession à savoir la relation avec la personne soignée et le fait de toujours devoir se remettre en question.
Sérieuse et motivée, je suis prête à évoluer au sein de votre établissement.

Disponible de suite, je suis à votre entière disposition pour un entretien et vous remercie de l'attention que vous voudrez bien apporter à ma candidature.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments respectueux.



NOM Prénom

( Signature )
Revenir en haut Aller en bas
https://ifcs-ouarzazate.forumactif.com
 
Exemple de lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de C.V
» Exemple de redaction d'une demande de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en soins infirmiers :: Espace des membres :: Espace Etudiants-
Sauter vers: